Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
14 novembre 2011

Quelques affaires de trouvées ce we

Comme certaines le savent, j'ai été chez Emmaus samedi toute la journée et Dimanche après midi, j'ai réussi à me trouver quelques petits trucs assez sympa, pour commencer un ancien rouleau pour teindre le tissu..,avec quelques recharges... puis une cuillère à thé.. et puis un bilboquet que je cherchais depuis super longtemps.. biensur il ne va rester dans cette courleur mais pour l'instant je n'ai pas trop de temps.. donc on verra le relooking plus tard...broc___cr_a_slo_001broc___cr_a_slo_002broc___cr_a_slo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial !!! J'ai quasi la m^me cuillère à thé. je l'ai achetée chez le même fournisseur,mais celui de ma région, lol !<br /> Bisous
N
tiens j'ai exactement le même rouleau que toi mais j'ignorais que c'était pour teindre le tissu... belles trouvailles ! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité