Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
22 novembre 2011

Macarons

macarons_slo_005Ok, vous n'êtes pas chez Laduré.. mais bon voilà ma modeste production de cet après midi en macarons, à la fraise, à la pistache et au café... c'est tout pour aujourd'hui car mes mains n'en peuvent plus de prétrir cette pâte...

et puis ils ne sont pas bons à manger juste bon à mettre vos clés dessus....en plus les photos ne sont pas terribles... dslmacarons_slo_002macarons_slo_003

macarons_slo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos ne gachent en rien la beauté de ces macarons que je dévore des yeux...<br /> Belle journée
C
Merci pour tes gentilles visites.<br /> bravo pour les macarons
N
ben même si je n'aime pas les macarons moi je les trouve très appétissants ! bises
C
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> Ils sont superbes tes macarons, on en mangerait !!<br /> je suis contente que ma petite carte t'ai plu ! j'ai reçue la tienne aujourd'hui, je la trouve toute mimi elle aussi !! j'espère que nous aurons l'occasion de faire d'autres échanges. C"est avec beaucoup de plaisir que j'ai regardé ton blog, tu fais des choses vraiment magnifique !!! <br /> bisou Carole
M
Très jolis tes macarons....<br /> Biz.<br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité