Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
23 novembre 2011

Macarons au chocolat noir

macarons_s_rie_003

Et voici ma dernière production de macarons porte clés.. cette fois au chocolat noir... je vous ai fait la photo pour vous montrer comment je vais les présenter dimanche....Vous avez une vue d'ensemble.. c'est ma tite soeur qui m'a dit que son porte clés faisait fureur .. donc je m'y suis mise...macarons_s_rie_001macarons_s_rie_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam des calories sans en prendre<br /> super l'idée<br /> bisous
C
c'est très réussi,je suis toujours épatée de ce qui se fait en fimo!bravo
P
je découvre votre blog, il est magnifique! bravo et à bientôt.
C
C'est vrai que c'est une bonne et originale idée.<br /> Bon we et bisous<br /> Cat
P
je découvre ton blog grâce à Sonia. Tes portes clés sont trop mimi. bravo. Je viendrais refaire une balade plus longue dès que possible.<br /> Bizouilles et douce journée
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité