Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 décembre 2011

Des rencontres super sympa!!!

March__de_St_Paterne_007MaMarch__de_St_Paterne_009March__de_St_Paterne_011 voisine au marché de Noël était une charmante personne qui faisait de la peinture sur porcelaine.. magnifique.. ensuite il y avait une très gentille femme qui faisait des décos de table pour les fêtes.. superbes.. et pour finir la rangée une adorable personne qui faisait du Home déco avec de la dentelle de carton.. c'était très joli.. et de surcroît j'ai fait de belles rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca avait l'air extra!les tableaux home déco j'aurais craqué!!bonne soirée
M
Moi j'aime bien les marchés de noël... On fait de belles rencontres et on découvre pleins de belles choses....<br /> Est ce que tu as bien vendu ?<br /> Biz.<br /> Cathy
S
De bien jolies choses, de quoi trouver de super idées de cadeaux.<br /> Bonne semaine.Bise
N
tu t'es faite des copines (lol) !!! elles avaient des stands bien achalandés... bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité