Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
13 décembre 2011

13 ème jour de mes calendriers de l'Avent

Alors aujourd'hui , j'ai eu une belle bougie en forme de fleur dans mes coloris par ma maman et une cadre sur lequel Tiphen a collé une toile brodé magnifique sur l'amitié.. Merci à toutes les deux.. je vais peut être aller me recoucher et on sera demain matin pour que je puisse encore ouvrir 2 cadeaux.. lol13__me_jour_00113__me_jour_002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours aussi joli et j'adore les bougies! à bientôt.
S
deux jolies attentions!!!
C
magnifique!!!!!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
S
Joliment gâtée!<br /> C'est génial!<br /> Bel après midi.<br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité