Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
27 décembre 2011

Un petit jeu pour finir l'année..

Allez y faire un tour.. ce blog est vraiment très bien...Bonne chance!!!

 

               2 ans

                           Que le temps passe vite !!!

ce sont de merveilleux moments de partage, de découvertes ,de nouvelles rencontres, de belles amitiés et pour vous remercier de votre fidélité

                    Je vous propose de gagner ceci

SDC15558

SDC19478

Pour participer, il vous suffit  de me laisser un petit commentaire et de le relayer sur votre blog.Tout le monde peut jouer.
Résultat le 5 janvier après tirage au sort.

                      Bonne chance à toutes !

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne trouves pas le lein pour aller sur se blog bizzzzzzzzzzz
L
Bel anniversaire 000<br /> <br /> Je participe volontiers et te relaye illico !!
C
Bon anniversaire à ton blog, que je découvre, je n'ai pas de blog mais si je peux jouer tant mieux<br /> <br /> bonnes f^tes de fin d'année gros bisous
B
Merci pour ce petit jeu grâce auquel je découvre ton blog !<br /> <br /> Bonne continuation, je file explorer de ce pas et bonne chances à toutes !<br /> <br /> Bises
C
Oh c'est somptueux!Je participe avec joie et je croise doigts et orteils lol,je vais faire un article,bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité