Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
3 janvier 2012

Coussin fini!!!

J'avais commencé et terminé cette broderie l'année dernière mais je ne l'avais fini.. je voulais en faire un coussin pour quelqu'un pour un échange.. et je viens de le faire ce soir... je suis contente du résultat.. il me reste plus qu'à récupérer son adresse postale pour lui envoyer.. je suis sure qu'il va lui plaire il est dans ses couleurs... Et oups un truc de fini de l'an dernier.. je trouve que j'avance pas mal depuis ce début d'année!!! lolcoussin_fini_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce coussin est très joli ! Bravo pour la broderie !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2012.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
B
superbe, jolie réalisation.<br /> <br /> Nat
L
mumm j'adore il est très jolie j'adooooorrreee !
K
il est trés beau bizzzzzzzzzzzzzz
S
Tu as l'air très motivée par 2012, bravo !!!! chez moi le départ n'a pas encore eu lieu :(<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité