Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
30 janvier 2012

Un Echange

cadeaux_Ga_lle_004Il y a quelque temps.. en me balladant sur le blog de Gaëlle " le petit mon de Gaëllecadeaux_Ga_lle_001cadeaux_Ga_lle_002cadeaux_Ga_lle_003", j'avais trouvé ces petits escargots tous mimis... et très gentillement elle m'a proposé un échange des boucles d'oreilles en cupbcake que je fais en Pâte Fimo contre un escargot.. j'ai tout de suis acceptée son offre si gentille.. comme je trouvais que ça faisait un peu léger je lui ai mis le porte clés qui va avec.. et ce matin en ouvrant ma BAL.. regardez ce que j'ai trouvé un escargot, une très jolie bague, un très joli coeur avec mon initiale et une très jolie carte.. Merci beaucoup Gaëlle tu m'as vraiment gâtée... qu'est ce que j'aime bien les échanges.. lorsqu'ils se déroulent comme ça..

Allez lui rendre une petite visite sur son blo y'a plein de belles choses: http://wwwgaelle3112.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! C'est un magnifique échange !<br /> <br /> Bisous
K
Joli cette cagouille j'en ai fait une douzaine !!!!!et j'aime toujours autant ces petits modèles Tilda <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Kezako
T
c'est très beau
G
joli échange!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> catherine
R
Tes photos sont très belles avec cette neige... Bonne fête en retard à ton chéri... Tu lui avais préparé une belle table et un bon repas... j'en suis certaine... Portes-toi bien et prends bien soin de toi! Bisous! Raymonde
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité