Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
3 février 2012

Un petit jeau chez Jeanne!!!

un petit jeu chez Jeanne de: douceurbretonne.canalblog.com

 

Voilà et puis je l'avais annoncé il y a quelques semaines, alors çà y est c'est parti je déclare ouverte les inscriptions au jeu des binômes 5ème édition, vous avez jusqu'au 24 Février pour m'informer de votre participation et la valider en relayant l'info sur vos blogs ! Les non blogueuses peuvent jouer bien sûr !

Le colis devra contenir

 

Un petit truc pour la cuisine

Un petit truc pour la salle de bains

Un petit truc pour le salon

Et comme nous allons doucement vers le printemps...

Un petit truc pour le jardin !!!

 

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir relayé !!!<br /> <br /> Ici pas un flocon , un beau soleil et 11°, mais un vent à décorner les boeufs, çà sent la tempête<br /> <br /> BISES JEANNE
F
bonjour j 'aimerais participer a l echange mais je n'ai pas de blog ma participation est elle valable ,fabienne62
D
bonne participation <br /> <br /> bises
S
j'adore ce jeux!!
B
bonjour, j'aimerai bien participer à l'échange si vous acceptez.Par contre j'ai arrêté mon blog depuis début janvier.<br /> <br /> Je fais actuellement l'échange organisé par la maison de Catherine.<br /> <br /> Virginie (boubouille)
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité