Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 février 2012

Un tit cadeau d'anniversaire

Voilà ce que je viens de finir en broderie pour un anniversaire prochain , dont je ne dirais pas le nom.. sinon elle se reconnaitra..un porte aiguilles avec la petite bidouille pour mettre au bout des ciseaux.. ce modèle, je l'ai pris dans Mains et Merveilles du mois de Novembre / Décembre... je suis sure qu'elle sera contente.. enfin je l'espère..et vous vous en pensez quoi???neige___cadeau_typhen_002neige___cadeau_typhen_003neige___cadeau_typhen_004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien j'en pense que c'est joli tout plein et brodé si fin, c'est sur qu'elle aimera.bisous
1
Superbe travail jadore::::<br /> <br /> alors moi c'est le 12 fevrier!lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
C
Joli !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
L
très très joli!!<br /> <br /> tu sais tu devrais mettre des photos plus grandes ( format maxi sur canalblog) car on ne voit pas bien les détails...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
B
Forcément, elle va être ravie !!!<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité