Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
19 février 2012

Un petit repas entre amis!!

repas_Nonore_et_phil_004Hier soir nous avons reçu nos Amis Anne Laure et Fifi, et voilà ce que nous leur avons présenté...

Mise en bouche : boulettes de foie gras roulé dans du pralin

Entrée: Noix de St Jacques et Crevettes à la crème flambée au Calvados..

Plat: Poulet au curry avec pommes de terre ail, persil, et petite salade verte..

Dessert :pas pris en phot (quelle nouille je suis) des croustillons , mais là c'est Anne Laure qui les a fait.. un régal ce petit repas entres amis adorables..

 

repas_Nonore_et_phil_001repas_Nonore_et_phil_002repas_Nonore_et_phil_003

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ton repas
N
bein et moi alors tu m'invites quand !!!! lolll<br /> <br /> bizzzz
S
Super le repas, tu m'invites bientôt ????
P
Waouhhhh !!!! Tu as oublié de m'inviter !!!!!<br /> <br /> Bonne fin de week end <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pascale
N
waouhhhhhhhhh et tu appelles ça un "petit' repas ? petit peut-être mais gastronomique certes ! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité