Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
20 février 2012

Je lance un appel!!!!

Bon ce soir je lance un appel à toutes les personnes qui passent sur mon blog.. j'aimerais pouvoir faire des échanges avec différents pays... je voudrais connaitre d'autres coutumes d'autres choses... je reste fidèle à mes tites françaises adorées.. mais vous avez peut être dans vos connaissances des personnes qui sont en Europe ou bien au Etats Unis ou bien au japon?? en Amérique du sud... je voudrais bien essayer.... qu'en pensez-vous ?? allez vous me donner un coup de main..

Car l'amitié n'a pas de frontière donc... je voudrais essayer...

pigfriends

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je suis aux USA, en Virginie et c'est avec plaisir que je ferai un petit échange. Bises et à bientôt
F
bonjour,moi je suis de liege en belgique pas trop exotique! mais je veut bien participer ')bonne journée
S
Désolée je ne peux rien pour toi :(<br /> <br /> Je retourne au lit avec ma gastro, j'ai maintenant quelqu'un qui me tient compagnie:mon homme couché lui aussi.<br /> <br /> Bye
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité