Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
22 février 2012

Un petit tour de récup!!!

Et oui cet après midi j'ai été faire un tour chez Emmaus, et je ne suis pas mécontente de tout ce que j'ai trouvé pour seulement 1€.. oui oui vous ne rêvez pas... les flacons, je vais m'en servir pour mettre des sels de bain dedans... et puis j'ai aussi craqué sur les partitions que vous avez presque toutes sur vos blogs et avec lesquelles vous faîtes de très jolis cônes.. donc prochaine mission ...emmaus_001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non moi j'ai pas partition lol mais je suis curieuse aussi de voir ce que tu vas faire!<br /> <br /> J'aime la bouteille avec l'étiquette!<br /> <br /> Bisou
T
sympa tes achats<br /> <br /> bises
C
Oh de bien jolies choses,j'ai un emmaus près de chez moi,j'y suis jamais allée!biz
B
tu as fait de jolies affaires!!
L
t'as fait des affaires!!!!!!!!!<br /> <br /> car à ce prix là moi je n'ai jamais trouvé de partitions!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité