Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
7 mars 2012

Alors curieuse de savoir ce qu'il y avait dans le colis!!

Et oui vous êtes aussi curieuse que moi de savoir ce que Soizic pour notre ronde anniversaire m'a offert.. que des merveilles et elle m'a gâtée pourrie.. j'adore tout merci Soizic pour tous ces présents...commençons par un ange superbe, des petits angelots en pates fimo, trois préparations pour faire des gâteaux ( que je ne devrais pas louper cette fois), un joli ensemble tasse, plateau, boule de thé et repose boule, une magnifique bannière dont elle a le secret.. vraiment superbe une carte scrappée de toute beauté.. bon je vous laisse découvrir... Merci encore Soizic..cadeaux_annive_slo_001cadeaux_annive_slo_002cadeaux_annive_slo_003cadeaux_annive_slo_004cadeaux_annive_slo_005cadeaux_annive_slo_006cadeaux_annive_slo_020

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es très populaire, aujourd'hui... et ce n'est pas fini... Bisous! Raymonde
S
Contente d'avoir pû te faire plaisir.<br /> <br /> Bon anniversaire.Bise
T
Je te souhiate un joyeux anniveraire !!<br /> <br /> Que de magnifiques choses dans ce gros colis, tu as été très gatée !!<br /> <br /> Profites bien de cette belle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie D.
T
c'est super beau, de beaux cadeaux
N
hoooooooooo ! et les petits anges roses, verts et jaunes, on dirait des bonbons-meringues (lol)... bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité