Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
7 mars 2012

Un échange avec Tulipe 42

Nous avions organisé Tulipe42 et moi un tit échange juste comme ça et elle m'a vraiment gâtée.. en plus son colis est arrivé le jour de mon anniversaire regardez plutot tout ce qu'elle m'a envoyé... de la folie.. merci encore Paulette c'est trop gentil

cadeaux_annive_slo_013cadeaux_annive_slo_016cadeaux_annive_slo_017cadeaux_annive_slo_018cadeaux_annive_slo_019

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée,j'adore le cadre avec l'ange
R
Tu va sûrement te souvenir de ton anniversaire... Bisous! Raymonde
S
On dirait que beaucoup de gens savent que tu aimes les ages ;)<br /> <br /> Le cadre est une merveille.<br /> <br /> A+
N
alors là c'est ce qu'on appelle vraiment être gâtée ! tous ces échanges et tous ces cadeaux plus beaux les uns que les autres, c'est super !bisous bisous
T
je suis contente que sa soit arrivée pour ton annniversaire et que sa te plaise<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tulipe
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité