Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
29 mars 2012

Cadeaux reçus de Séverine

cadeaux_re_us_de_s_verine_002cadeaux_re_us_de_s_verine_003cadeaux_re_us_de_s_verine_005Jeanne que l'on ne présente plus de Coeur de Breitz, avait organisé un jeu de printemps.. et ma binome était Séverine..nous devions faire un truc pour la cuisine... j'ai reçu un magnifique bloc note scrappé, un truc pour le salon , j'ai reçu un tableau superbe pour accrocher mes photos, un truc pour la salle de bain, alors la je suis restée clouée.. car Séverine m'a fait un porte savon en scrappe avec un tit savon dedans.. un truc pour le jardin, et j'ai reçu une carte avec un compartiment pour mettre ses sachets de fleurs dedans... elle a super bien travaillée.. Merci Séverine tu scrappes merveilleusement bien.. le tout bien évidement accompagné d'une superbe carte.. bon j'arrête mon bavadarge.. place aux photos...Encore MERCISSSSSSSSSSSSScadeaux_re_us_de_s_verine_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tu as été bien gatée
T
ceux tu as reçus et très beau, bientôt le mien,hihihi
T
ceux tu as reçus et très beau, bientôt le mien,hihihi
T
c'est super beau<br /> <br /> bell echange
C
De bien belles choses. Tu as ete gatee !!!!! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité