Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
3 avril 2012

Quelques petites fleurs

fleurs_du_jardin_003fleurs_du_jardin_002Vu le beau soleil que nous avons en ce moment, il était temps pour moi de planter quelques petites fleurs dans des pots que j'ai récupéré chez maman.. je les ai posé sur une palette repeinte l'an dernier et posé au milieu de ma pelouse de dedant.. voili pour les Hortensias.. on verra ça demain..fleurs_du_jardin_001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C est beau le printemps<br /> <br /> merci pour ces belles photos
T
très jolies tes fleurs<br /> <br /> bises
B
Merci pour ces jolies fleurs et ce petit tour au jardin.<br /> <br /> ici temps pas beau : il pleut.<br /> <br /> Bisous
C
J'adore les fleurs et les tiennes sont bien jolies .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
P
bien jolies mais fait gaffe que ça ne gèle pas car ici ah glagla !<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité