Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
20 avril 2012

En direct des USA plus précisément de Virginie

cadeaux_des_states_001cadeaux_des_states_002cadeaux_des_states_003cadeaux_des_states_004Ce matin en ouvrant ma BAL, qu'est ce que je vois un colis tout droit venu des Etats Unis, de la part de Valérie, et alors dedans que des merveilles... merci beaucoup je suis aux anges.. alors je commence... des rubans des bonbons, des moules pour les cupcakes, des superbes embellissements de MM, des tags, du papier le tout pour scrapper... merci merci Valérie, et puis un très joli bonnet avec des superbes mitaines.. que j'ai immédiatement mise pour aller faire les courses car il ne fait pas très chaud ici , ça tombait pile poil...

Encore un grand merci pour cet échange j'espère que le mien de colis sera arrivé aussi à bon port.
Bon j'arrête mon bavardage et je vous laisse admirer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle page d'étiquettes printanière dans ce colis ! Du genre qui me donnerait envie de faire du scrap !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cricri
T
Waouh trop beau ce colis!!! J'aime tout ce qu'il y a tout est très beau!!!!<br /> <br /> Dommage qu'on voit pas trop la carte, waouh <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: J'essayerai de posté au plus vite mon colis, bisou
T
très joli echange
L
trop sympa ton amie<br /> <br /> tout est magnifique<br /> <br /> bisous
B
C'est trop trop cool !<br /> <br /> Ton amie t'as bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité