Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
26 avril 2012

Ce que j'ai reçu de Paulette pour notre échange

Aujourd'hui en ouvrant ma BAL , j'ai vu une enveloppe bien rebondie.. chouette alors et c'est ce que Paulette m'a envoyé... alors un très beau cadre avec une dentelle au fuseau fait par ses petites mimines.. plein de délicatesse, un livre pour continuer ma petite collection de livre sur les M&m's et une tite carte... ma fille est tombée amoureuse du livre.. elle veut tout essayer.. lol

Merci Paulette pour cet échange. Bisousma_fille_et__change_paulette_003ma_fille_et__change_paulette_004ma_fille_et__change_paulette_005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai été ravie de faire cet echange avec toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> paulette
N
encore des cadeaux, toujours des cadeaux....et toujours aussi beaux ! bisous
T
Trop beau et bravo Paulette<br /> <br /> bises
L
superbe le cadre avec la dentelle<br /> <br /> ton amie t'a gaté, tout est superbe, bisous
S
C'est sympa pour commencer la journée surtout avec le temps tout gris que l'on a .<br /> <br /> Bise à vous 2
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité