Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
21 mai 2012

Un ptit échange avec les Iles...

Voilà ce que j'ai envoyé dans les Iles... (d'ailleurs j'ai bien cru que mon colis n'allait jamais arriver, 3 semaines quand même), comme Claudine scrappe très bien.. je lui ai envoyé de la Métropole quelques tampons et embellissements.. pour qu'elle nous fasse encore rêver avec toutes les merveilles qu'elle fait.. contente de t'avoir fait plaisir...

photos_lalou_005photos_lalou_006photos_lalou_007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli échange bravo<br /> <br /> bises
L
superbe échange, bravo bisous
B
bel échange!
B
Oh la la, elle devait être aux anges ! Je sais qu'elle commencait aussi à s'inquiéter mais je vois que cette fois ci, la poste a bien fait son travail hi hi<br /> <br /> Bisous
N
c'est ma copinette Tinanoute que tu gâtes comme ça ? elle va être super heureuse !!!!! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité