Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
29 mai 2012

Un petit jeu!!!

Si vous êtes du côté de Dourdan allez lui rendre visite vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira dans sa boutique..

A défaut de soleil...

Un petit plaisir pour l'une d'entre vous...

Dessous de plat
Un dessous de plat de porcelaine entièrement peint à la main d'après une image trouvée sur le net...

S' il vous plait, laissez un commentaire sous ce post, relayez l'info si le coeur vous en dit en copiant cette photo...
Dessous de plat 2 Tirage au sort le 1er juin.
☼☼☼
Rappel:

Pour être informée de la parution de nouveaux articles sur le blog, pensez bien à cocher la case "être prévenue à chaque message"... Je n'envoie pas souvent de "newsletter".
☼☼☼

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau pour servir de dessous de plat.... Moi je le mettrais en "déco" juste pour le plaisir des yeux!! c est magnifique et tellement doux et rétro à souhait; merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment as tu fait ce chef d oeuvre ??? vraiment tu réussis tout avec tes mains,,, veinarde!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
M
Il est MAGNIFIQUE ce dessous de plat....<br /> <br /> J'arrive juste à temps pour le tirage...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
D
Ton dessous de plat est superbe.<br /> <br /> Dominique
C
Je viens de chez Raymonde! magnifique ton dessous de plat!<br /> <br /> je participe volontier , je m'inscrit à ta NL.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
S
Merci, bonne chance à toi, agréable journée
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité