Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
10 juin 2012

Mon nouveau Salon de Jardin

Entre deux averses, mon chéri m'a monté la table de mon salon de jardin hier.. que j'ai eu pour la fête des mères.. bon ok vous ne voyez pas les coussins qui doivent être sur les fauteuils.. faute de mauvais temps... j'ai mis dessus deux petites bougies blanches dans un petit socle en béton.. bon maintenant j'aimerais bien que le soleil arrive pour que je puisse en profiter...salon_de_jardin_002salon_de_jardin_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe et il m'a l'air bien pratique surtout <br /> <br /> Vivement le soleil <br /> <br /> bisous
T
Tu es bien gâtée, ma belle,, il ne te manque que le soleil mais il va venir.........<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
S
J'espère que tu as commandé du soleil pour cet été,cela serait dommage de ne pas pouvoir en profiter.<br /> <br /> Bonne semaine.Bise
B
Rhooo il est trop beau !!<br /> <br /> Un joli cadeau !<br /> <br /> Bisous
P
sympa comme tout. c'est quoi comme matière ? <br /> <br /> ça va peut etre faire venir le soleil, en tout cas je te le souhaite pour le WE prochain. <br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité