Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
14 juin 2012

Des cadeaux reçus de Nati pour mon mariage!!!!

Ce matin en ouvrant ma BAL ma Nati m'a gentillement gâtée pour mon mariage, regardez bien la pochette il y a le code civil dessus tout à fait de circonstance.. un beau set brodé Bonheur ainsi qu'une jolie pochette pour mettre ma lingerie dedans.. que je vais prendre pour samedi soir puisque nous ne dormons pas à la maison.... merci Ma Nati tu es trop généreuse..

cadeaux_mariage_001cadeaux_mariage_002cadeaux_mariage_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très joli !
B
un petit message pour te présenter tous mes voeux de bonheur.<br /> <br /> Une pensée pour cette journée.<br /> <br /> Biz. Virginie (boubouille)
P
AUGURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et que ce jour reste inoubliable pour vous!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
T
Je sais que la, tu es sur un petit nuages d'amour lol<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bonheurs et d'amour à vous deux gros bisou
B
TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR pour ton mariage !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité