Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
19 juin 2012

Un tit coussinnet d'amour!!

J'ai reçu samedi le jour de mon mariage ce joli coussinet d'amour de la part de Christelle, vous la connaissez;

Le grenier de Christelle : http:/legrenierdechris.canalblog.com Allez lui rendre une petite visite, vous ne perdrez pas votre temps.. tout est superbe..!!!

Elle fait des choses fabuleuses.. et c'est la première fois que je reçois un transfert... je ne sais pas les faire et celui là est super joli merci encore Christelle pour ta générosité et nous avoir accompagné pour cette journée et pour les années qui suivent..

 

coussinet_de_christelle_002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est très beau
N
une bien belle attention, toute en délicatesse, pour ce jour merveilleux de mariage ! bisous
L
quel beau cadeau<br /> <br /> c'est magnifique, bisous
B
Oh c'est magnifique ! Et toutes ces fleurs, c'est génial comme tu as été fleurie !<br /> <br /> Bon je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas venue...Faut dire que je n'ai plus le temps de rien, que de travailler. Pff !<br /> <br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses, plein de bonheur et plein d'amour !<br /> <br /> Bisous
U
Tout beau...je m'en vais faire un tour!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité