Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
21 juin 2012

Petite Brocante Perso

passion_scrapbooking_cartes_002passion_scrapbooking_cartes_001passion_scrapbooking_cartes_003Je vends tous les Passions Cartes Créatives que j'ai au prix de 2€ l'unité.. si quelqu'un est interressé; faites le moi savoir, les frais de port sont en plus...ils sont presque comme neufs.. car je fais très attention à mes livres et revues... si vous voulez contactez moi par 'contacter l'auteur"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, tu en proposes de jolies choses !<br /> <br /> Bisous
N
j'adore ces revues et j'en ai quelques-unes ! 2€ c'est pas cher mais les frais d'envoi vont ... s'envoler (lol) ! pourquoi les vends-tu ? bisous
T
MMh je te mp bisou
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu trouveras vite "preneur" car beaucoup de passionnées -<br /> <br /> Je Te souhaite 1 tres Belle Journée d'Eté.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité