Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
27 juin 2012

Un bracelet tout frais!!

bracelet____change_Fabienne_001Je me suis commandée sur le blog de Béa ce très joli bracelet pour l'été.. je voulais de la couleur et comme elle m'envois jamais une commande sans un petit quelque chose en plus elle m'a fait un gri gri pour mon téléphone mais comme je n'ai pas d'attache sur mon tel et bien je l'ai mis sur ma clé de voiture.. merci pour cette jolie commande. gros bisous Béa..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est moi qui te dis un grand merci !!!<br /> <br /> J'espère que les petits boutons te plairont aussi !<br /> <br /> Bisous
C
Joli ce bracelet....acidule pour mettre de la fraicheur dans l'ete !!!!! Bises Varsoviennes
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est du Beau "Travail" ..........<br /> <br /> J'Aime beaucoup Ton "GriGri" sur les clefs .....<br /> <br /> SUPERBE.<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
R
Bien fait et très estival... Bisous! Raymonde
K
toute en couleur j'adore bizzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité