Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
28 juin 2012

Suite de l'échange avec Fabienne...

Je ne vous avais pas mis cette photo pourtant c'était bien dans le gros colis que j'ai reçu hier... des magasines de déco que j'adore, une bougie à la tomate et au lys.. ainsi que des gauffres liegoises... pour le pot de vermicelles il est toujours en réparation.. donc ça sera pour plus tard..cadeaux_fabienne_et_typhen_001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
huummmm je reconnais les gauffres hihi, on voit comme je suis gourmande
I
Bonjour,<br /> <br /> Le décor est planté afin de passer 1 bien Belle Apres-Midi .............<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabell A-N
R
Tu passeras de bons moments au parfum de ta bougie et avec tes belles revues... Raymonde
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité