Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
28 juin 2012

Encore un cadeau!!!

Ce matin j'ai eu la surprise d'ouvrir une enveloppe contenant cette très jolie broderie patchée de la part de Typhen, vous vous souvenez je fais chaque année le calendrier de l'Avent avec elle.. on se connait depuis... pffff je ne sais plus combien d'années et pourtant nous nous sommes jamais rencontrés.. merci beaucoup Typhen pour ce cadeau tes broderies sont toujours pleine de délicatesse.. j'adore. gros bisous et merci.. à très bientôtcadeaux_fabienne_et_typhen_004cadeaux_fabienne_et_typhen_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable cette bannière bisous
L
quel magnifique cadeau que tu as reçu !!!<br /> <br /> trop trop beau<br /> <br /> bisous
C
Et bien , les kdo pleuvent chez toi.Tu es gâtée.<br /> <br /> Tous superbes!veinarde!!<br /> <br /> Biz
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala .....<br /> <br /> C'est SUPER BEAU ce que Ton Amie fait ..........<br /> <br /> TRES RAFFINE.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
R
Je suis heureuse pour toi... Quelle générosité sur la bloggo... Bonne fin de semaine! Raymonde
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité