Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
18 juillet 2012

Un joli bracelet offert par ma Fille

Ma fille m'a fait ce joli bracelet.. c'était mon préféré.. avec deux morceaux de dentelle très ancienne.. Merci ma grande..pour ce joli cadeau.. et si vous aussi vous voulez un bracelet, una paire de boucles d'oreilles ou colliers.. demandez le lui elle les fait sur mesure.. et pour des prix tout à fait raisonnable..bracelet_lalou_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'et ravissant, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
L
j'adooooooore!!<br /> <br /> très joli!!<br /> <br /> je vais voir le blog de ta fille...<br /> <br /> bizzz
D
JOLI ton bracelet , il est plus dans mes gouts de dame de 53 ans (lol) <br /> <br /> bravo à ta fille <br /> <br /> bisous
L
Un grand merci maman je t'aime
R
Avec tes alliances... Une très jolie main... Elle a beaucoup de talents! Bisous! Raymonde
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité