Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
1 août 2012

Echange avec Maïté

Ce matin en ouvrant ma BAL, voici tout ce que j'ai reçu de Maîté qui était ma bînome dans l'échange de Coeur de Breitz de chez Jeanne..

J'ai été merveilleusement gâtée.. merci beaucoup , tout est très beau.. malheureusement il y un cupcake de cassé mais qui va passer dans les mains de mon chéri et on y verra plus rien.... Encore un grand merci à toi Jeanne qui organise ce jeu et qui chaque fois nous permet de connaitre de nouvelles personnes plus adorables les unes que les autres... et un grand Merci à toi Maîté car tu as très bien choisi.. maintenant j'espère que le mien te comblera aussi...cadeau_maite_009cadeau_maite_008cadeau_maite_007cadeau_maite_006cadeau_maite_005cadeau_maite_004cadeau_maite_003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de magnifiques cadeaux !<br /> <br /> bisous
M
J'ai pris beaucoup de plaisir à te confectionner ce paquet, et j'ai pris encore plus de plaisir à découvrir le tien tu m'as plus que gatée, merci pour ce bel échange bisous Maïté
S
moi aussi je fais ce jeu! tiens, je n'ai pas envoyé mes photos! tu as été gâtée comme tout! j'ai envoyé mon colis hier et ma binôme aussi: nos colis se croiseront quelque part en France! merci pour tous tes commentaires sur mon blog qui me font toujours plaisir.bises
R
Tu as reçu de bien jolies choses et je suis certaine que Maïté sera aussi gâtée! Bisous! Raymonde
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est Beau - Superbement bien choisi -<br /> <br /> Tout me plaît -<br /> <br /> Vous êtes DOUEES LES FILLES ..........<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité