Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
10 août 2012

Jeu concours!!!

Je participe au jeu concours sur Nocibé, je ne voulais pas au départ car je me suis dit il va y avoir plein de jeunes filles qui vont faire plein de belles choses..finalement ce matin j'ai changé d'avis... donc je me suis inscrite donc si vous me donnez une petite chance il faut allez voter pour moi..mes ongles sont en rose fushia avec des tampons de fleurs.. ok la photo n'est pas terrible je n'ai pas mis toutes les chances de mon côté en même temps prendre sa photo de sa main c'est pas évident.. alors je compte sur vous une tit clic et je peux gagner une carte de 100 € chez Nocibé

ongles_slo_001C'est sur ma page Facebook sinon alle directement sur leur site nocibé
Merci de votre aide..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien oui bien sur je suis fan de tes ongles, je vote bisous maité
S
et ta page Facebook se nomme ?<br /> <br /> je veux bien un lien aussi! bises
F
coucou<br /> <br /> pour me faciliter la vie aurais-tu un lien direct STP<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Eh bé !quel travail!!!<br /> <br /> Je vais voter pour toi!!<br /> <br /> Bises et merci de tes visites!<br /> <br /> muguette
I
Bonjour,<br /> <br /> J'y vais de ce pas ..........<br /> <br /> Douce Journée - BONNE CHANCE -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité