Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
22 août 2012

Le colis reçu de Fabienne de Belgique

echange_avec_Fabienne_002echange_avec_Fabienne_003echange_avec_Fabienne_004Ce matin le facteur m'a rapporté un colis venant de Fabienne de Belgique.. oui notre échange trimestriel... et regardez les merveilles qu'elle m'a envoyé une fois de plus... des fers à friser anciens comme je les aime.. de la lecture.. j'éttends toujours ses magasines qui ne me quittent plus après car je les lis relis et relis..des bougies.. une petites boite en fer toute mimi.. des tasses j'adore..un très joli coeur qui ira très bien dans mon nouveau salon ainsi que la petite cagette avec des photophores..un petit pot en grès.. une petite assiette en étain.. Merci beaucoup Fabienne c'est toujours un plaisir de recevoir tes échanges.. ils sont toujours formidables... gros bisous de Sophie de Franceechange_avec_Fabienne_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique échange,joli colis<br /> <br /> calins aux zanimos, bisous
N
superbe colis ! bisous
V
Un beau cadeau.......bravo et douce journée.....
S
Et bien, dis donc ! tu es gâtée toi! sympa comme tout ces échanges! bonne journée! bises
D
superbe échange , bravo à Fabienne <br /> <br /> Que des jolies choses comme tu aimes <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité