Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
3 septembre 2012

Et hop un Digoin de plus

Ce matin en allant coiffer mon voisin... et sur quoi je tombe chez lui posé sur la fenêtre... un pichet Digoin.. de suite je lui demande tu me l'offres... et la réponse fût Oui de suite, j'étais au anges..et commeje revenais de chez parents j'avais vu des Hortensais bleux.. tellement beaux que je n'ai pas resisté à m'en faire un bouquet... et hop dans le pichet.. c'est joli non??? en plus ma voisine est ravie car elle me dit c'est cool tu me vires toutes les vieilleries...digoin_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui, la voisine n'aime pas ce style, mais est ravie de l'avoir offert à une copine qui sait l'apprécier à sa juste valeur, contente pour toi Sophie, bisous!
G
très mimi et jolis ouvrages, bravo !!!
L
j'aime bq superbe
G
joli ce pichet !!!!<br /> <br /> merci pour ton gentil message....<br /> <br /> bravo pour ton mariage, je viens d'aller voir les photos.....<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
U
Il est super beau, ici en Belgique c'est extrêmement rare de trouver du Dijoin en brocante! Tes cintres sont magnifiques!! Bravo!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité