Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 septembre 2012

Un autre dans un autre style

coussins_finis_002coussins_finis_003coussins_finis_004Je viens de finir celui ci... si quelqu'un est interressé qu'il me le dise par contacter l'auteur.. je sais que toutes celles qui viennent cousent, brodent, patinent.. et j'en passe mais qui sait peut être que quelqu'un en voudra un pour se faire un cadeau... il est tiré de mon imagination avec les tissus qui sont en ma possession..donc jamais deux pareils... ils sont uniques... En fait la photo fait grise mais le tissu est marron.. à petits pois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quelle classe!!
B
très joli celui-ci,ces tissus sont beaux. Boubouille
P
trop joli <br /> <br /> J adore ce joli cousssin douillet <br /> <br /> bisous
N
il est très beau mais ni dans mes couleurs ni dans le style de mon salon...bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu as mis le "turbo" au bout de ton aiguille ....<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité