Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
12 septembre 2012

Dans ma BAL ce matin!!!

cadeaux_Jeanne_004cadeaux_Jeanne_005Ce matin le facteur m'a donné un énorme colis venant de qui !!!! et bien de Jeanne de Coeur de Breitz.. ( dans mes favoris sur la droite) .. j'ai participé aux jeu des binomes et je ne savais pas qu'il y avait un tirage au sort et c'est Maîté et moi qui avont été tiré au sort.. et alors Jeanne ne fait pas les choses à moitié... ça ressemble plus à un échange qu"à un cadeau de remerciement.... je suis ravie merci du fond du coeur toutes ces petites choses ont déjà trouver leur place.. merci Jeanne pour ta gentillesse et surtout n'oubliez pas d'aller vous inscrire si le coeur vous en dit pour participer à son jeu des bînomes.. c'est fabuleux nous faisons de belles rencontres... Bisous Bisous j'arrête de parler je vous montre (je ne suis pas aussi douée que Jeanne pour faire les mosaiques donc vous aurez les photos comme çà!!!) Même ses emballages sont fait avec soin et délicatessecadeaux_Jeanne_003cadeaux_Jeanne_002cadeaux_Jeanne_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais sans doute paraite bête mais c'est quoi une esperluette ????<br /> <br /> Cela doit être bien sympa de recevoir de telles surprises dans sa bal.<br /> <br /> Bonne soirée.Biz
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelles Merveilles tout cela -<br /> <br /> Je suis tres Heureuse pour Toi -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L
j'adore ce qu'elle ta offert vraiment !! j'adore ! <br /> <br /> bisous maman je t'aime
F
bôoooooooo les kados!!!!!!!
S
Tu as été joliment gâtée!<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité