Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
12 septembre 2012

Et envoilà une de terminée

Et oui je viens de la terminée et je sais que Sonia va adorer... lol .. la fameuse Rose Digoin du livre que je vais m'acheter sous peu...on ne voit pas bien sur la photo mais la toile est marbrée dans un jaune vieilli.. je trouve que celà rend bien..maintenant je ne sais pas ce que je vais en faire un coussin, un cadre.. je ne sais pas encore je verrais bien à moins que vous ayez des idées...rodse_Digoin_001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très beau <br /> <br /> je ne recevais plus d'avertissement de ta new
V
Coudre et broder, deux talents que je n'ai pas et que j'admire donc d'autant plus chez les autres et là, bravo, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bises Valérie
I
Bonjour,<br /> <br /> SUPERBE TA BRODERIE -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
I
C'est tout simplement sublime!!!!<br /> <br /> Doux bisous du soir
Z
une petite merveille !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité