Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
7 octobre 2012

Dans ma BAl

Pacth___cadeau_Raymonde_002Pacth___cadeau_Raymonde_003Pacth___cadeau_Raymonde_004Pacth___cadeau_Raymonde_005Pacth___cadeau_Raymonde_006Vendredi dans ma BAL j'ai eu une super surprise de Raymonde du Quebec.. elle m'a offert tout plein de broderie pour mes création, le tout emballé dans une très jolie boîte ainsi qu'un petit ange en platre... Merci Raymonde pour ta générosité grace à toi et Annick mon stock a remonté et je vais pouvoir refaire plein de belles choses... MERCI BEAUCOUP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de merveilles, ton amie te connait bien bisous et calins à qui tu sais
V
superbe........et hop au boulot......douce journée à toi.......
R
Je suis contente que ton colis soit enfin arrivé... Je crois voir que la boîte a été malmenée... Elle était intacte... mais une chance que tout est OK pour le contenu... Bonne et douce semaine! Raymonde
L
ta bal est vraiment magique et te réserve de jolies surprises !<br /> <br /> bises
L
Très jolie cadeaux :) bisous je t'aime
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité