Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 novembre 2012

Un snodd!!

Christelle du Grenier de Christelle a un blog où je ne me lasse pas d'y aller car elle fait vraiment de très jolies choses , mais ne sachant pas tricoter elle m'a demandé un snood.. aussitôt demandé.. elle a choisi la matière de sa laine, le coloris et hop hop Sophie chez Phildar.. et en deux temps trois mouvements je lui ai réalisé.. j'espère qu'elle sera contente.. d'ailleurs elle m'a donné l'idée de faire des différents pour l'hiver rigoureux.. donc si vous êtes interressée et bien contactez moi... Bisous et bon dimanche à toutes!!!Mri_Eli___Snood_006Mri_Eli___Snood_007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super , j'adore !<br /> <br /> Je découvre ton joli blog , tout est ravissant .<br /> <br /> Merci pour cette ballade .
F
Génial vous les vendez a quel prix ,merci
D
superbe elle va avoir bien chaud ton amie <br /> <br /> gros bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> Hum bien "douillet" .............<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
R
Il est très réussi... Elle sera bien contente... Raymonde
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité