Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
6 novembre 2012

Juste pour vous dire!!!

Je remercie toutes mes copinautes qui prennent le temps de visiter mon blog et surtout de laissez des coms.. car comme tout le monde le sait maintenant sur canalblog nous sommes toujours obligés de remettre nos coordonnées.. alors juste pour vous dire merci car sans vous mon blog comme bien d'autre n'hésiterait plus.. encore Merci!!!

imagesCAJBPN0Y

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c vrai c galère de chaque fois tout remettre mais que veux tu "quand on aime on ne compte pas " <br /> <br /> gros bisous
L
c'est un grand plaisir de lire tes jolis billets !<br /> <br /> bises
V
coucou, et bien je dois faire partie des exceptions, car en règle général, je n'ai pas à remettre l'adresse, pour moi je n'ai aucun changement........de tout de façon cela ne m'empècherai de mettre des coms.......c'est si agréable........ douce fin de journée à toi......
R
Il me fait toujours plaisir de venir te ¨voir¨ sur ton blog... Bonne fin de journée! Raymonde
C
Oh ben oui!! moi aussi je suis contente d'avoir des com. C'est pourquoi j'en laisse aussi aux copines!!! et puis ça permet de faire connaissance...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité