Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
8 novembre 2012

Dans ma BAL

Alors je vais commencer par le début , ce matin mon facteur est arrivé chargé comme le père Noël... plein de colis... Chouette alors!!!

je vous fait découvrir le premier qui vient d'une très bonne amie qui est rentrée des USA et m'a offert tous ces petits cadeaux... un tit sac cupcakes, du gel douche à la vanille (que j'ai oublié de prendre en photo), un petit bloc avec des petites cartes et enveloppes, un magnet de Destin, une petite pochette de mouchoirs, une très jolie carte en scrap et un super tee shirt que je pourrais mettre pour partir en guadeloupe au mois de janvier... merci Merci c'est très gentil de ta part.. gros Bisous1er_calendrier_de_l_Avent_0021er_calendrier_de_l_Avent_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien beaux cadeaux , c Noël avant l'heure chez toi ?<br /> <br /> Bisous
N
wahouuuuuuuuuuu la veianarde ! bisous
L
et bien très joliment gâtée dis donc , ton facteur doit connaitre le chemin les yeux fermés ! lol !<br /> <br /> bises
R
C'est Noël à l'année depuis le blog... hi! hi! Bonne fin de journée! Raymonde
J
sympa ce colis ! tu as été gâtée, il est joli ce tee shirt
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité