Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
11 novembre 2012

Dans ma BAL hier!!!

Vous vous souvenez que je voulais faire un échange de mes nuisettes en linge ancien contre... ce que l'on me proposait.. et bien Laurence http://passionsdelo.canalblog.com, m'a proposé ce que je recherchais depuis une éternité... une superbe couronne et un globe... tout est arrivé intact et j'adore.. merci Laurence, n'hésitez pas à lui rendre une petit visite.. son blog est plein de belles choses.. encore un grand merci Laurance ... Bisous

2_me_calendrier_de_l_Avent_002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as eu beaucoup de chance que tout arrive en parfait état car avec la poste ce n'est pas toujours le cas et ça aurait été dommage pour ces magnifiques objets ! bisous
D
Magnifique échange, d autant plus que les globes bas sont difficiles a trouver depuis quelques temps.<br /> <br /> Doux bizoux<br /> <br /> any
L
ha tu l'a eu ta couronne tu dois être très très contente ! depuis le temps que tu en cherche une <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> je t'aime <br /> <br /> lalou
C
Très jolis cadeaux et pleins d'autres en perspective. Merci pour tes passages chez moi!
D
Superbes j'adore le globe <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité