Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
14 novembre 2012

Una autre commande terminée!!!

Tournesol m'avait demandé de lui faire 3 petits sacs à pinces à linge.. elle m'avait laissé le choix des couleurs.. et j'ai fait comme pour moi j'espère qu'ils te plairont.... d'autres sont à venir dans le journée...l'un en lin marron avec de la toile de matelas et les deux autres avec de la toile de jouy..le tout agrémenté d'une très vieille dentelle... pour les cadeaux de noël c'est original et pas cher... et c'est du Made in France!!!range_epingles___linge_004range_epingles___linge_003range_epingles___linge_002

range_epingles___linge_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es bien active. C'est un modele bien pratique pour celles qui utilisent les pinces a linges. Bises
G
Trés joli et bien pensè .<br /> <br /> Douce soirée . Carine .
B
Très joli !<br /> <br /> Bisous
L
oh là là <br /> <br /> c'est un truc comme cela qu'il faudrait que j'ai dans mon salon pour mes pinces<br /> <br /> cela sera plus joli que mon truc imonde<br /> <br /> en tout cas félicitations, c'est superbe, j'aime bq<br /> <br /> où as-tu trouvé le tuto??? merci<br /> <br /> calins aux zanimos
L
trop trop mignons !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité