Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
15 novembre 2012

Mon Horloge en scrap!!

Je viens de finir mon horloge pour mettre dans mon salon.. ça faisait tellement longtemps que j'en voulais une faite de mes mains.... alors j'ai utilisé le papier du fond Stampéria, les embellissements vous les avez reconnu ce sont des Tim'Holtz, les fleurs prima, la petite pancarte est made in france et l'horloge posée dessus est de Toga... voilà j'espère qu'elle vous plaira autant que moi .. car moi je l'adore!!!horloge_maison_005horloge_maison_004horloge_maison_003horloge_maison_002horloge_maison_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est simplement magnifique j'en veux une comme sa moi aussi :p haha elle est trop trop belle ! j'adore
B
Très jolie ! Bisous
G
Trop belle .
R
Très originale et très réussie... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
L
vraiment très jolie !<br /> <br /> bisettes
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité