Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
16 novembre 2012

Pb avec canalblog!! Grrrrr

Shabby_Chic_1Je pense que vous n'avez pas eu mes quatre derniers articles.. donc si vous le désirez et bien il va falloir que vous regardiez en arrière.. car je viens de conctater Canalblog.. et ils m'ont répondu qu'il y avait un bouchon.. je pense ne pas être la première et nous avons surement râteé de très belles choses sur nos blogs préférés... en principe tout est rentré dans l'ordre.. mais bon je vous préviens quand même...

Gros bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis reabonnee a ta news pour la nieme fois. Ca va peut-etre fonctionner maintenant. Bises
C
Une boite mail qui déborde!! en triple exemplaire, je renonce!!!En attendant, je visiterai avec grand plaisir! mais sans commentaire car à chaque fois il faut me reconnecter!!
G
Grrrrr ! en effet merci pour l'info moi aussi j'ai ce genre de soucis ....<br /> <br /> Bonn week end .
R
J' ai reçu des avis du même message de plusieurs blogs, en double, en triple etc... Il m' a pris du temps à tout démêler... Bonne et belle fin de journée! Raymonde
L
je reçois tout les messages en triple aujourd'hui grssss!!!!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité