Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
30 novembre 2012

Salon Loisirs et créatifs au Mans

Cet après midi, c'était l'ouverture du Salon Loisirs et Créatifs au Mans, ça faisait 5 ans qu'il n'avait pas eu lieu... ce n'est pas la même chose qu'à Paris, mais un salon très chaleureux, avec de belles rencontres.. tout d'abord avec Muriel de Mille Patch, avec un accueil toujours aussi agréable, une personne charmante, sa boutique se trouve dans le centre du Mans... elle fait de très belles choses...bon j'arrête mon bavardage je vous laisse regarder les photos qu'elle m'a laissé faire. merci Muriel pour cet accueil, et surtout n'hésitez pas si vous êtes sur le Mans d'aller pousser la porte de sa boutique, elle est toujours de très bons conseils... et pour les personnes qui patchent.. elle avait en démonstration et en vente sa super machine qui découpe toutes les pièces presque toute seule.. un vrai bonheur...salon_mans_004salon_mans_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité