Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
2 décembre 2012

2ème jour de mon calendrier de l'Avent!!

Alors ce matin encore 4 petits cadeaux

un petit plateau pour boire le thé.. avec la maison de mes rêves dessus par ma maman

un joli bracelet par ma fille

une petite pendouille avec une rose Digoin par Typhen

Et une autre tasse par Fabienne de Belgique pour aller avec celle d'hier.

Merci les filles j'adore vos cadeaux.. à demain!!

2_me_jour_avent_0032_me_jour_avent_0072_me_jour_avent_0062_me_jour_avent_004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la de quoi mettre de bonne humeur dés le matin !<br /> <br /> bises
C
toujours aussi gâté!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Christelle
F
Coucou <br /> <br /> Tu vas rire mais les 4 objets me plaisent <br /> <br /> Il neige ici ouf demain et mardi repos <br /> <br /> Tu crois qu'elle t'a fait le service entier ? <br /> <br /> Le plateau et le bracelet j'adore
M
trop chouette cette idée de calendrier de l'avent j"adore il faudra que tu m'expliques le principe pour l'an prochain bisous maité
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité