Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
3 décembre 2012

3ème jour de mpon calendrier!!

Ce matin, dans mon calendrier de l'Avent... que des belles choses encore une fois.

Des petites étoiles pour mettre dans mon sapin par Typhen

un adorable petit panier avec un gant et un ti savon par Fabienne de Belgique

un superbe bracelet par ma Fille

des petites serviettes pour le thé par ma Maman..

J'adore encore tout bravo les filles... vous me gâtez!!!

3_me_jour_0013_me_jour_0033_me_jour_0043_me_jour_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette idée je compte bien participé l'année prochaine , car bien agréable de petites surprises au réveil !<br /> <br /> bisous
G
j'aime bcp tes cadres de billet précédent vintage...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> catherine
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité