Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
4 décembre 2012

4ème jour de mes calendriers de l'Avent!!

4_eme_jour_0024_eme_jour_004Alors ce matin, comme tous les jours maintenant.. vous découvrez avec moi les cadeaux que j'ai eu.

Alors des fèves (car je les collectionne) par ma Maman

une Bougie par ma Fille

Mon Prénom en fil de fer par Fabienne de Belgique.. que j'ai posé dans un des petits pots qu'elle m'avait déjà offert il y a quelque temps

Une petit boule de neige avec le Papa Noël dedans par Typhen..

Encore un bonheur de se lever le matin... merci Merci!!!

4_eme_jour_0014_eme_jour_003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu collectionnes les fèves c'est bon a savoir <br /> <br /> mais trop bien quand même car tous les jours un cadeau <br /> <br /> bonne nuit
L
trop trop chouette !<br /> <br /> cela me fait envie !<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité