Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
7 décembre 2012

7ème jour de mes calendriers de l'Avent!!

Alors ce matin,

 

Un petit lapin comme hier toujours dans les tons de mon salon par ma Maman

Des aiguillez pour broder par ma fille ( cette fois j'ai pris une photo)

un joli coussinet qui m'anonce le printemps par Typhen (d'ailleurs je ne sais pas comment elle fait pour trouver d'aussi belles grilles)

un superbe panier en fer par Fabienne de Belgique... et du coup j'ai fait une photo avec tout dedans aussi..

Merci les filles à demain....neige_034neige_033neige_031neige_032neige_030

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super encore ce jour tu es veinarde <br /> <br /> bon a par les aiguilles j'aime tout le reste <br /> <br /> bises
N
c'est bien joli toutes ces surprises de calendriers:!<br /> <br /> doux week-end
I
Ce n°7 était bien garni!!!!<br /> <br /> Doux bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité