Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotte au Chocolat
10 décembre 2012

Un mini album

8_me_et_9_me_jour_0018_me_et_9_me_jour_0028_me_et_9_me_jour_0038_me_et_9_me_jour_0048_me_et_9_me_jour_0078_me_et_9_me_jour_010J'ai fait hier un mini album pour noël pour la tante de mon mari qui s'est mariée au mois d'octobre son thème était la mer.. alors je l'ai fait en forme de poisson... je le trouve réussi et vous?? je n'ai pas mis toutes les pages mais ça vous donne un apperçu si toute fois vous désiriez faire un cadeau très personnalisé pour quelqu'un de proche... toujours unique...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra!
T
Très joli , , encore une création réussie ,, j attends la suite avec impatience..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
C
Il est très réussi cet album!! j'aime bcp! il va plaire, c'est sûr. Une belle surprise.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
I
Quelle délicate et belle attention de ta part! Tu es la gentillesse incarnée...<br /> <br /> Doux bisous blancs comme neige
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité